LE GROUPE GUICOPRES COMPREND QUATRE GRANDS AXES

       

D’une longueur de 70 km, la route de souguéta dans la préfecture de Kindia est en cours de réparation (reprofilage).

Le groupe GUICOPRES, chargé des travaux, est en activité depuis quatre mois pour rendre ce tronçon praticable pour de nombreux usagers.

Ce Samedi 25 Mars 2017, une forte équipe, conduite par le DGA chargé des TP (Diallo Thierno Sadou), accompagné du directeur Technique (David Andréo), s’est rendu sur les lieux pour superviser les travaux.

Après un long  parcours  et des échanges  avec les équipes  qui œuvrent sur le terrain,  il a été constaté que les travaux avancent comme prévu ; les parties détruites du  pont de kolintin sont en cours  de réhabilitation pour permettre aux usagés de la route de circuler. Des mesures ont été prises pour que les travaux se fassent  sans interruption de trafic.

Le Directeur technique a assuré que  les travailleurs mettront tout en œuvre pour que la mise en état effective du tronçon soit effectuée dans le délais prévus, à la fin du mois de mai, c’est-à-dire dans deux mois.

La représentation des grandes marques

 Guico Multi services International.

MECENAT

"La réussite en Afrique n'a de sens que quand elle distille un parfum de générosité."

Nous contacter

GROUPE GUICOPRES, Rue KA 003, Almamiyah, Commune de Kaloum, BP 2150 Conakry ,République de Guinée
Téléphone:+224 655440000
Email: 
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

POLITIQUE QHSEC

Le bien être, la Qualité, la Santé, la Sécurité et l’Environnement de nos bien et services, de nos collaborateurs et partenaires ainsi que la prise en compte de la communauté est une préoccupation permanent du GROUPE GUICOPRES S.A. Spécialisé dans le domaine des bâtiments et travaux Publics, Transit et multiservicesNous avons la conviction que notre politique QHSEC ainsi définie est la garantie de notre efficacité.

UA-61988357-1